Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Swati
18 juin 2012

Je me lance !

Depuis le temps que j'en avais envie...c'est décidé je me lance. Je ne sais pas vraiment par quoi commencer mais déjà remercier les blogueuses qui m'ont donné envie de partager ma vie quotidienne.

Chez Swati c'est simplement notre addresse où nous résidons en Inde du sud. Après 6 ans de vie en Angleterre, nous voici en Inde depuis déjà presque 4 ans. Alors je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de francais. Je me moquais souvent de Monsieur Vandamme mais je revois ma position ... J'aurais au moins appris qu'on ne se moque pas sans savoir....alors finalement cela fait 10 ans que l'on a quitté la France... on perd souvent les mots, on en invente des nouveaux, on se pose la question , c'est un sentiment bizarre qui finalement nous (qui ME)  met mal à l'aise quand nous revenons en France. J'ai l'impression de ne plus savoir parler. En Angleterre, on travaillait tous les deux dans des entreprises anglaises où nous ne parlions qu'anglais. Une expérience difficile mais tellement enrichissante. En Inde, je ne travaille pas  car je n'ai pas de visa. La pratique de l'anglais est quotidienne mais c'est plutot un mélange de tamoul, anglais et langage des signes. Du coup, on perd notre anglais britannique et notre francais !

Anyway...la photo de la banière c'est la vue que nous avons de la la terasse de la résidence. Enfin j'ai recadré la photo car je ne pense pas que les sacs plastiques, les déchets, et les bidonvilles vous attirent. Nous sommes en pleine période chaude, la rivière est presque à sec. En temps normal, toute l'herbe est recouverte d'eau... pour vous dire la chaleur qu'il fait. Il se fait tard, je vous laisse pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogo !
M
Chouette, je suis la première à souhaiter une longue vie à ton nouveau blog! :)<br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> <br /> bises
Chez Swati
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité